Eric Chelle rend hommage à l’un des attaquants les plus travailleurs des Green Eagles

Eric Chelle semble très satisfait de l’un de ses attaquants.
Afrique 07 Juin 2025 à 14:48
Hazem Mlhem
Hazem Mlhem
Rédacteur des actualités
Eric Chelle rend hommage à l’un des attaquants les plus travailleurs des Green Eagles
Eric Chelle

Après un passage éclair lors des qualifications actuelles pour la Coupe du monde et la Unity Cup en Angleterre, Eric Chelle semble avoir déjà établi son évaluation personnelle de certains joueurs du groupe, avec l’attaquant du FC Nantes Moses Simon parmi ceux qui ont reçu des éloges particuliers.

De belles statistiques pour le jeune attaquant avec les Super Eagles

Avec le match d’hier contre la Russie, l’attaquant de 29 ans a honoré sa 81e sélection avec les Super Eagles, cumulant déjà 10 buts et 15 passes décisives sous les couleurs du Nigeria.

Après une telle performance, le jeune attaquant a reçu les louanges appuyées de son entraîneur malien, qui semble avoir encore beaucoup à accomplir à la tête de la sélection nigériane.

Ce qu’Eric Chelle a déclaré à propos de son joueur vedette !

La star nantaise n’a pas seulement été félicitée pour ce match, l’entraîneur des Super Eagles a également tenu à saluer ce que le joueur réalise depuis un certain temps déjà, aussi bien avec son club français qu’avec la sélection nationale.

Puis-je ajouter quelque chose ? Je suis tellement fier de Moses. À chaque date FIFA, il m’appelle pour me dire qu’il veut venir. La plupart du temps, je lui dis de se calmer, mais il insiste : Non, je veux jouer. Ce gars veut jouer à chaque fois pour le Nigeria, à chaque fois il veut gagner pour son pays.

Eric Chelle raconte à Flashscore.

Je dirais que d’autres ont apporté la faim, mais le coach Eric Chelle a amené la guerre dans l’équipe. À l’entraînement, on dirait un champ de bataille. Les jours de match, on sent l’intensité dès le premier coup de sifflet. Même les remplaçants savent qu’ils entrent pour livrer une guerre. Sa devise, c’est la guerre, et c’est peut-être exactement ce qui nous manquait,

Eric Chelle a conclu.

Les performances de Moses Simon avec Nantes cette saison ont éveillé l’intérêt de plusieurs clubs, même si son contrat expire à la fin de la saison.

Entretiens exclusifs
Nous nous soucions de votre vie privée