Everton veut recruter la superstar nigériane lors du mercato estival


Selon plusieurs sources, Everton s’est lancé dans la course pour recruter la star de Getafe Christantus Uche, qui traverse actuellement la meilleure période de sa carrière avec le club espagnol. Les Toffees rejoignent ainsi la liste des clubs en tête pour attirer les services d’Uche.
Le milieu de terrain de 22 ans réalise une première saison étincelante avec sa nouvelle équipe, Getafe, totalisant 38 apparitions sous les ordres de José Bordalás, avec quatre buts inscrits et sept passes décisives. Sa technique et ses performances de haut niveau n’ont pas échappé à l’œil des recruteurs à travers les championnats européens.
La grande surprise d’Everton pour le Nigérian
Everton n’est pas le seul club anglais à suivre de près la situation du joueur à Getafe : Leeds United, Chelsea, Brentford, ainsi qu’Atletico Madrid, ont également manifesté de l’intérêt pour le milieu de terrain nigérian.
Désormais, Everton est le dernier club à rejoindre la bataille pour signer le joueur de Getafe. Le club basé à Liverpool cherche à renforcer techniquement son entrejeu, et le Nigérian constituerait sans aucun doute un renfort de choix.
Une clause libératoire accessible pour la jeune pépite nigériane
La clause libératoire du joueur avec Getafe ne dépasse pas les 25 millions d’euros, mais Getafe se montre ouvert à des négociations. Everton, de son côté, ne devrait avoir aucun mal à payer cette clause pour s’assurer les services du milieu nigérian.

Afrique
Aujourd'hui à 11:03

Afrique
Aujourd'hui à 10:48

Monde
Aujourd'hui à 09:59

Monde
Aujourd'hui à 08:30

Monde
Aujourd'hui à 06:56

Afrique
Aujourd'hui à 06:48