Evra critique la FIFA : " La Coupe du Monde 2022 était destinée à Messi " !


Les récentes déclarations de Patrice Évra, ancien capitaine de l’équipe de France et joueur emblématique de Manchester United, ont enflammé les réseaux sociaux. Ce dernier a exprimé des doutes concernant l'intégrité de la Coupe du Monde 2022, qui s'est déroulée au Qatar, accusant la FIFA de favoriser Lionel Messi et d'avoir orchestré la victoire de l'Argentine.
Dans une intervention sur les ondes de la radio RMC, l’ex-capitaine des Bleus n'a pas hésité à accuser les responsables de la FIFA d'avoir « offert » le titre à l'Argentine et à son capitaine Messi.
Évra a déclaré : « Vous préférez gagner ou faire du beau jeu? Ok, on ne gagne plus depuis 2018 mais on sait tous qu’en 2022 ils ont donné la Coupe du monde à Messi… Tout était déjà écrit. »
Il a ajouté : « Même les Français voulaient que Messi la gagne… Le penalty au début de la finale contre l’Argentine… »
Évra : "On ne peut pas parler de Zidane à chaque entretien !"
L'ex-joueur de West Ham a également exprimé son étonnement face à la réduction du respect envers l'actuel sélectionneur français, Didier Deschamps, en déclarant : « On n’est pas un peu des enfants gâtés? Les gens n’en peuvent plus d’être à chaque tournoi en demi-finale ou en finale? Moi je plains son successeur. Quand j’entends les gens dire ‘encore un an et demi à tenir’, pour moi c’est un manque de respect.»
Il a ajouté : « Il y a une Coupe du Monde à préparer, et je ne pense pas que cela perturbera l’équipe. Les joueurs doivent se concentrer sur la période actuelle. Mais on ne peut pas parler de Zidane à chaque entretien, il faut aussi parler de Deschamps. »
À lire aussi: Ces 3 joueurs qui ont préféré les « Bleus » aux « Léopards » !

Monde
Aujourd'hui à 19:24

Europe
Aujourd'hui à 18:49

Afrique
Aujourd'hui à 17:56

Afrique
Aujourd'hui à 14:48

Mercato
Aujourd'hui à 13:43

Europe
Aujourd'hui à 11:48