FC Santos : Neymar débloque enfin son compteur ( Vidéo )


Le joueur brésilien international Neymar da Silva Santos Júnior a retrouvé son instinct de buteur après avoir marqué avec son nouveau club Santos contre Água Santa, ce qui permet à son équipe de prendre la tête du groupe 2 du Championnat Paulista, une compétition locale regroupant les clubs de l'État de São Paulo.
L'ancien joueur d'Al-Hilal, qui n’avait pas marqué depuis le 3 octobre 2023, lors d’un match contre Nassaji Mazandaran en Ligue des champions d'Asie, a mis fin à une période de plus de 500 jours sans marquer.
Avec un but et une passe décisive, Neymar brille à nouveau.
Après trois matchs sans marquer , Neymar a retrouvé son éclat lors de cette quatrième rencontre, prouvant ainsi qu'il avait retrouvé sa forme et son efficacité.
Le but de l'ex-star du Paris Saint-Germain est survenu après une série de dribbles, ce qui lui a permis d'obtenir un penalty qu’il a transformé avec succès à la 14e minute du match.
De plus, le talentueux Brésilien a offert de nombreuses passes décisives à ses coéquipiers, dont l'une a permis d'inscrire le troisième but.
Il est à noter que le joueur de 33 ans est revenu dans son ancien club, Santos, après 12 ans passés à Barcelone, à la suite de la résiliation de son contrat avec Al-Hilal, en raison d'une période difficile marquée par des blessures récurrentes.
Neymar parle de son premier but depuis son retour à Santos.
Après la victoire et son premier but depuis son retour à Santos, Neymar a exprimé sa joie en déclarant :
« C’est certain, c’est un moment très spécial, car ce qui compte le plus, c’est de revenir à la victoire, et c’est cela le plus important. Mais marquer un but me procure une grande joie. Je suis vraiment heureux et fier de l’avoir marqué. J’étais confiant et j’avais un peu de pression pour le marquer rapidement, afin de pouvoir me détendre. Je suis vraiment très heureux ! »
Lire aussi >> Koulibaly rend hommage à Neymar après son départ d'Al-Hilal !

Afrique
Aujourd'hui à 17:32

Europe
Aujourd'hui à 16:31

Monde
Aujourd'hui à 16:31