Guardiola veut Pedri : Man City prépare une offre massive pour la star du Barça

Manchester City envisage une offre de 200 millions d'euros pour la star barcelonaise Pedri dans un potentiel blockbuster estival
Europe 21 Avril 2025 à 16:01
Khaled Hegazy
Khaled Hegazy
Rédacteur des actualités
Guardiola veut Pedri : Man City prépare une offre massive pour la star du Barça
Guardiola veut Pedri : Man City prépare une offre massive pour la star du Barça

Manchester City serait prêt à lancer une offre stupéfiante de 200 millions d'euros pour signer le milieu de terrain du FC Barcelone, Pedri Gonzalez, lors de la fenêtre de transfert estivale 2025, selon le média espagnol Fichajes.

Le meneur de jeu de 22 ans, qui a récemment renouvelé son contrat avec le Barça jusqu'en 2030, s'est imposé comme l'un des meilleurs talents du milieu de terrain européen et Pep Guardiola semble désireux de l'amener à l'Etihad.

Guardiola vise le génie du milieu de terrain

Pedri a été essentiel pour Barcelone cette saison, avec 50 apparitions toutes compétitions confondues, inscrivant 5 buts et délivrant 7 passes décisives. Connu pour sa vision, son calme et son intelligence, l'international espagnol s'intègre parfaitement au modèle de Guardiola.

Fichajes affirme que City est non seulement prêt à répondre au prix de 200 millions d'euros, mais est également disposé à faire de Pedri le joueur le mieux payé de la Premier League, s'il accepte de rejoindre le club.

Les stats de Pedri cette saison :

  • 50 matchs
  • 5 buts
  • 7 passes décisives
  • Architecte clé dans le système de milieu de terrain de Xavi

Le Barça pourrait-il le laisser partir ?

Malgré le contrat à long terme de Pedri, les contraintes financières au Camp Nou pourraient mettre à l'épreuve la détermination du club si une offre record était proposée.

Cependant, le milieu de terrain est perçu comme un futur capitaine et un pilier du projet Blaugrana.

Avec Man City montrant sa puissance financière et la montée en flèche de la star de Pedri, cette saga pourrait devenir l'un des principaux sujets de discussion de la fenêtre estivale.

Entretiens exclusifs
Nous nous soucions de votre vie privée