"Ils peuvent prendre leur retraite"... Un membre du clan Eto’o dézingue les Lions Indomptables

Mondial 2026 25 Mars 2025 à 05:09
Imed Ben Amara
Imed Ben Amara
Rédacteur des actualités
"Ils peuvent prendre leur retraite"... Un membre du clan Eto’o dézingue les Lions Indomptables
Cameroun/@camerfoot

L’ambiance est très tendue dans la Tanière, à quelques heures de la grande explication entre le Cameroun et la Libye.

A lire aussi : Après sa réélection… Les trois chantiers qui attendent Motsepe à la CAF

Cette belle affiche, comptant pour la 6e journée des éliminatoires du Mondial 2026, revêt une grande importance dans la course pour une place au rendez-vous nord-américain.

Dans une déclaration accordée au site camfoot, un proche de Samuel Eto’o n’a pas manqué de dézinguer les «Lions Indomptables» après leur conférence de presse improvisée pour exiger l’intervention du président Paul Biya pour mettre de l’ordre dans l’équipe nationale.

si ces ingrats de joueurs ne sont contents, ils peuvent prendre leur retraite internationale. C’est définitif. Devant Samuel Eto’o, ils font semblant de l’aimer. En arrière, ils affûtent leur couteau. Mununga ne reviendra pas sur le banc de touche. Personne ne peut humilier ainsi Samuel Eto’o.

Depuis l’intronisation du Belge Marc Brys à la tête des «Lions Indomptables», l’ambiance est devenue malsaine au sein de la Tanière en raison des coups bas de la FECAFOOT.

Une situation qui pourrait jouer des mauvaiss tours à la sélection camerounaise dans les éliminatoires de la Coupe du monde 2026.

Nous nous soucions de votre vie privée