Jalel Kadri prend les rênes d'Al Hazem en Arabie Saoudite


L'ancien sélectionneur de la Tunisie (2022-2024) a trouvé un nouveau de chute. Après quelques mois de chômage, Jalel Kadri décroche un nouveau défi sur les terres saoudiennes. Dans un communiqué officiel publié dans la soirée de ce lundi 14 avril 2025, Al Hazem a officiellement annoncé la nomination du technicien tunisien.
« Le 14 avril 2025, le club Al-Hazem a signé un contrat avec l'entraîneur tunisien Jalal Qadri. Ce contrat s'inscrit dans le cadre des efforts du club pour améliorer les performances de l'équipe et obtenir des résultats positifs. Jalal Kadri est un entraîneur très expérimenté, ayant dirigé de nombreux clubs en Tunisie, aux Émirats arabes unis et en Arabie saoudite, et ayant également travaillé avec l'équipe nationale tunisienne. Compte tenu de son parcours d'entraîneur distingué, le club s'attend à ce que Kadri contribue à améliorer les performances », a informé le club saoudien.
Al Hazem occupe actuellement la 3e place du classement en Saudi First Division League (deuxième division). Le club ambitionne de retrouver l'élite du football saoudien à la fin de cette saison et compte sur l'expérience et l'expertise du coach Jalel Kadri pour atteindre cet objectif.

Afrique
Aujourd'hui à 08:10

Mercato
Aujourd'hui à 08:02

Afrique
Aujourd'hui à 06:51

Afrique
Aujourd'hui à 06:25

Europe
Aujourd'hui à 05:21

Afrique
Aujourd'hui à 05:09