Jean Paul Akono : Brys doit respecter son employeur Eto’o

Afrique 25 Février 2025 à 10:36
Imed Ben Amara
Imed Ben Amara
Rédacteur des actualités
Jean Paul Akono : Brys doit respecter son employeur Eto’o
Marc Brys/Photo@CAF

L’ancien sélectionneur du Cameroun, Jean Paul Akono, a demandé à Marc Brys, le sélectionneur des «Lions Indomptables», de respecter son patron Samuel Eto’o.

A lire aussi: Afrique : la Tunisie et le Cameroun se disputent le “futur Mbappé”

Depuis son intronisation à la tête du quintuple champion d’Afrique, le technicien belge refuse de suivre les directives de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT).

Un comportement qui n’a pas manqué d’irriter l’ancien sélectionneur des «Lions Indomptables» dans une déclaration accordée à l’émission “Grand Débat“ sur CAM 10 Tv.

Un sélectionneur qu’il soit national ou étranger dès qu’il est à ce poste, il est mis à la disposition de la Fédération. Donc, son employeur ne me semble pas tellement être le ministère. Son employeur me semble être la Fecafoot. Or, on ne semble pas voir les choses comme cela.

Une guerre interminable entre Eto’o et Brys

Les deux parties ne semblent pas prêtes à enterrer la hache de guerre au grand dam des amateurs du ballon rond au Cameroun.

Cette ambiance toxique risque d’avoir des répercussions néfastes sur les performances de la Team Nationale lors des éliminatoires de la Coupe du monde 2026.

Nous nous soucions de votre vie privée