John Otto dans le viseur du Club Africain : 5 choses à savoir sur le buteur nigérian


D’après des sources médiatiques tunisiennes, le nouveau directeur sportif du Club Africain, Mohamed Sahli, serait sur le point de finaliser la liste des recrues pour le mercato estival, avec une priorité donnée au renforcement du secteur offensif.
Parmi les profils suivis de près figure l’attaquant nigérian John Otto (27 ans), auteur de belles performances dans le championnat libyen avec le club d’Al Madina, qu’il a rejoint lors du dernier mercato hivernal.
John Otto, buteur nigérian ciblé par le Club Africain : cinq choses à savoir
Ci-après, cinq choses à savoir sur John Otto, l’attaquant nigérian dans le viseur du Club Africain :
- Né en 1998, John Otto évolue au poste d’attaquant de pointe (numéro 9), avec un profil de finisseur.
- Il a commencé sa carrière avec le club nigérian 36 Lion FC, où il s’est rapidement distingué comme un buteur prometteur, ce qui lui a ouvert les portes d’une carrière à l’international.
- En Albanie, il a remporté le championnat et la Supercoupe, avant de rejoindre le club kosovar KF Trepça 89. Là, il a ajouté à son palmarès un titre de champion, une coupe nationale, et deux titres de meilleur buteur du championnat.
- Recruté par Al Madina lors du dernier mercato hivernal, il a inscrit 9 buts en seulement 13 apparitions, s’imposant comme l’un des meilleurs buteurs du championnat sur la phase retour.
- Sa valeur marchande est actuellement estimée à environ 650 000 euros, selon le site spécialisé Transfermarkt.


Monde
Aujourd'hui à 19:24

Europe
Aujourd'hui à 18:49

Afrique
Aujourd'hui à 17:56

Afrique
Aujourd'hui à 14:48

Mercato
Aujourd'hui à 13:43

Europe
Aujourd'hui à 11:48