Jose Rivero parle de leur match nul avec Pyramids FC

Afrique 20 Avril 2025 à 09:15
Hazem Mlhem
Hazem Mlhem
Rédacteur des actualités
Jose Rivero

Orlando Pirates et Pyramids lors du match aller de la demi-finale de cette saison de la Ligue des champions de la CAF se sont quittés sur un score nul et vierge. Apparemment, l'entraîneur espagnol des Pirates, Jose Rivero, n'était pas satisfait du match nul et de la performance de son équipe, estimant que le match aurait dû se terminer avec des buts des deux côtés.

Ce qu'Orlando Pirates a fait contre Pyramids !

L'équipe de Jose Rivero est invaincue en Ligue des champions de la CAF cette saison, et la performance des Pirates a été rendue d'autant plus controversée par les deux buts refusés par l'arbitre assistant Var pour les visiteurs au Buchanan Stadium, laissant les deux équipes attendre la décision finale en Égypte comme l'ont fait Mamelodi Sundowns et Al-Ahly.

Qu'a dit Jose Rivero après le match nul et vierge !

L'entraîneur espagnol a souligné que les deux équipes ont joué un bon match malgré l'absence de buts. Le coach vétéran a également précisé que le match s'est joué avec deux approches différentes de deux équipes qui jouent avec des styles différents.

Je pense que c'était un très bon match, bien joué des deux côtés, avec deux approches différentes, mais toutes deux attrayantes pour les spectateurs, encore une fois sans pauses, sans qu'aucune équipe essaie de temporiser ou de perdre un bon rythme. Je pense que nous avons eu plus de contrôle au début des deux périodes, moins de contrôle à la fin des deux périodes également.

a déclaré Jose Riveiro.

De bonnes opportunités pour les deux équipes et comme je l'ai dit peut-être deux fois après le match dans les interviews, ce n'était pas un match de 0-0. Un match qui aurait dû se terminer avec des buts. Donc, c'est 0-0 et tout est ouvert pour le match retour, et en anticipant, c'est sûr, un très bon match le vendredi prochain.

a ajouté Jose Riveiro.

Entretiens exclusifs
Nous nous soucions de votre vie privée