Jupiler League : Plus de peur que de mal pour Ousseynou Niang


L’attaquant sénégalais Ousseynou Niang a vécu des moments difficiles lors du match qui a opposé son club, Union Saint-Gilloise à Dender en Jupiler League.
A lire aussi: Afrique : la Tunisie et le Cameroun se disputent le “futur Mbappé”
Evacué sur civière après avoir été victime de vertiges, le natif de Ziguinchor a été transporté en urgence à un hôpital de la région.

Finalement il s’est avéré qu’il a souffert d’une chute de tension. Son entraîneur Sébastien Pocognoli a tenu à être rassurant au micro de RTBF.
On a contrôlé au niveau cardiaque et les premiers résultats étaient positifs. C'est un soulagement. Mais il est quand même parti faire des examens complémentaires à l'hôpital. Je ne sais pas si, c'est lié au ramadan. Il faudra qu'on "épluche" et qu'on découvre pourquoi (il a eu ces vertiges). Il nous a quand même fait peur.
La saison d’Ousseynou Niang en chiffres
L’ancien pensionnaire de Diambars FC a pris part à 31 matchs lors de la saison actuelle, avec à la clé un bilan de 3 buts pour 2 passes décisives.
Ailier virevoltant, Ousseynou Niang frappe à la porte de l’équipe nationale du Sénégal. Sa présence lors de la prochaine trêve international est très probable.

Afrique
Aujourd'hui à 06:36

Europe
Aujourd'hui à 06:25

Afrique
Aujourd'hui à 06:03