Kaizer Chiefs entrent dans la course pour signer le vainqueur de la CAN U20 !

Amakhosi semble changer de cap et souhaite recruter une jeune star.
Afrique 12 Juin 2025 à 05:22
Hazem Mlhem
Hazem Mlhem
Rédacteur des actualités

Selon des sources proches de Kaizer Chiefs, le club sud-africain envisage sérieusement de recruter l’un des jeunes joueurs les plus convoités d’Afrique du Sud, actuellement aux Orlando Pirates.

La jeune pépite que les Chiefs ciblent n’est autre que le vainqueur de la Coupe d’Afrique des Nations U20, Neo Rapoo.

Le latéral gauche de 16 ans évolue actuellement à SuperSport United, son club formateur depuis ses débuts dans le football professionnel. Depuis sa première apparition avec Matsatsatsantsa il y a trois saisons, il s’est imposé comme l’un des plus grands talents sud-africains.

Les géants sud-africains se livrent bataille pour le joueur

D’après des rapports de presse proches d’Amakhosi et des Buccaneers, le joueur de 19 ans est dans le viseur des deux clubs depuis un certain temps, notamment après avoir remporté la Coupe d’Afrique des Nations U20 en Égypte et contribué directement au tout premier titre U20 pour l’équipe nationale sud-africaine.

Neo Rapoo

Selon iDiski Times, le joueur suscite énormément d’intérêt de la part des deux clubs, ce qui est évident depuis un moment déjà, mais Orlando Pirates semblent actuellement mieux placés qu’Amakhosi pour s’attacher ses services.

Les Orlando Pirates disposent d’un avantage dans la course à la signature du joueur, car ils savent que s’il les rejoint, il aura plus de temps de jeu suite au départ de Paseka Mako et à la retraite d’Innocent Maela.

Entretiens exclusifs
Nous nous soucions de votre vie privée