Kaizer Chiefs veulent recruter un ailier qui fait ses débuts et qui est sur leur radar


Kaizer Chiefs souhaitent recruter l’un des ailiers les plus en vue du marché estival actuel, un joueur qu’Amakhosi n’a pas réussi à attirer lors du dernier mercato hivernal, selon plusieurs sources. Les Chiefs sont actuellement en pourparlers avec Polokwane City pour le transfert d’Oswin Appollis.
Une saison à oublier pour Oswin Appollis
La saison n’a pas été de tout repos pour l’ailier talentueux de Polokwane City, qui n’a inscrit que deux buts en 26 matches de Betway Premiership. Malgré ce bilan, les Kaizer Chiefs continuent de s’intéresser au joueur originaire du Cap.
Interrogé à ce sujet par la presse, le joueur a confirmé qu’il attendait toujours une proposition officielle des Kaizer Chiefs pour entamer des négociations en bonne et due forme. S’attacher ses services serait sans aucun doute un joli renfort pour la puissance offensive de l’équipe de Nasreddine Nabi.
Si vous parliez d’Appollis, j’aurais pu être d’accord avec vous. C’est aussi un secret de polichinelle que les Chiefs sont intéressés par lui. Les négociations seraient d’ailleurs à un stade avancé, il reste quelques détails logistiques à régler, mais ce n’est pas le cas pour Elias Mokwana.

Une autre étoile en attente pour les Kaizer Chiefs
Les Kaizer Chiefs semblent sur le point d’annoncer une nouvelle recrue, l’arrière gauche Basika Maku étant pressenti pour devenir agent libre à la fin du mois, à l’expiration de son contrat avec Orlando Pirates.
Ces développements interviennent alors que l’entraîneur Nasreddin Nabi a récemment tenu des propos fracassants, n’hésitant pas à exprimer ouvertement son mécontentement quant à la situation du club. Il a déclaré avec fermeté à Supersport : "Je ne serais pas honnête envers moi-même si je disais que je continuerais si le club ne fournit pas les outils nécessaires pour réussir la saison prochaine. Nous avons promis aux supporters de bâtir une équipe capable de jouer sur tous les tableaux et de gagner des trophées, et je n’hésiterai pas à partir si cela n’arrive pas."
La direction des Kaizer Chiefs semble donc devant un choix : répondre aux exigences de l’entraîneur et renforcer l’effectif, ou se préparer à perdre le capitaine du navire dans cette aventure de reconstruction.

Monde
Aujourd'hui à 19:24

Europe
Aujourd'hui à 18:49

Afrique
Aujourd'hui à 17:56

Afrique
Aujourd'hui à 14:48

Mercato
Aujourd'hui à 13:43

Europe
Aujourd'hui à 11:48