Kaizer Chiefs vise un joueur du nord du continent pour renforcer l'équipe !

Monde 23 Mars 2025 à 18:37
Hazem Mlhem
Hazem Mlhem
Rédacteur des actualités
Kaizer Chiefs vise un joueur du nord du continent pour renforcer l'équipe !
Nasreddine Nabi

Kaizer Chiefs est impressionné par le talent de l'attaquant congolais Andy Bwelili de Sekhukhune United, qui a marqué six buts lors de sa première saison, attirant l'attention de plusieurs clubs. Kaizer Chiefs cherche un attaquant franc, et Bwile est parfaitement adapté à ce rôle.

Selon les rapports de Soccer Laduma, un club nord-africain non nommé s'est joint à la course pour signer le joueur de 23 ans. La source a souligné :

« Même avant qu'il ne rejoigne Sekhukhune United, il y avait des clubs intéressés par lui, tant en Afrique du Sud qu'en Afrique du Nord. Maintenant, il y a un nouvel intérêt venant d'Afrique du Nord. Le club a suivi son développement depuis son arrivée à Sekhukhune et est satisfait et impressionné par ce qu'ils ont vu de lui. »

Une autre source a ajouté que la vente de Poile pourrait être lucrative pour Sekhukhune United, en disant : « Cela pourrait être l'un des meilleurs accords pour Sekhukhune. Oui, ils ont fait une bonne affaire avec Elias Mokwana, mais avec l'intérêt pour Poile, ils pourraient en bénéficier encore plus. On pense qu'ils ne veulent pas faire obstacle au joueur si l'accord se concrétise. »

Ailleurs, le Prince Dube de Yanga Africa en Tanzanie est une autre cible sur le radar des Kaizer Chiefs. Une source a confirmé : « Le club évalue des opportunités réalistes pour renforcer ses rangs avec un attaquant et pour le moment, Prince Dube semble être l'option la plus prometteuse. D'autres attaquants qu'ils visaient, tels que Michael Olunga et Feston Mayele, semblent difficiles à signer, donc l'attention s'est tournée vers Dube, qui fait bien avec Yanga en ce moment. »

La source a ajouté : « Il y a d'autres postes que le club aimerait renforcer, mais l'attaquant et l'arrière gauche sont les principales priorités. L'attaquant sur lequel ils se concentrent actuellement est Prince Dube de Yanga en Tanzanie. »

Nous nous soucions de votre vie privée