La frustration d'Arteta grandit alors que les espoirs de titre d'Arsenal s'estompent après le nul contre Manchester United


Le manager d'Arsenal, Mikel Arteta, a pris une décision surprenante après le frustrant match nul 1 - 1 de son équipe contre Manchester United à Old Trafford lors de la 28e journée de la Premier League.
Un autre revers dans la course au titre
Ce résultat signifie qu'Arsenal reste sans victoire lors de ses 3 derniers matchs de championnat, se maintenant à la 2e place avec 55 points, désormais à 15 points des leaders du championnat, Liverpool. Avec Liverpool se rapprochant de son 20e titre de champion, la frustration d'Arteta était évidente.
Lors de l'interview d'après-match avec Sky Sports, Arteta a été interrogé s'il regrettait de ne pas avoir signé d'attaquant lors du mercato de janvier. Sa réponse a été brève et inattendue :
« Non ! ce n'est pas ça »
Arteta quitte l'interview
Pressé au sujet des espoirs de titre d'Arsenal qui s'estompent, Arteta a refusé de commenter et a brusquement mis fin à l'interview, en déclarant simplement :
« Merci »
Plus tard, lors de la conférence de presse d'après-match, il a de nouveau été interrogé pour savoir si la course au titre était terminée.
« Je ne veux pas dire ça mais la frustration aujourd'hui est que nous n'avons pas gagné notre match » a répondu Arteta.

Europe
Aujourd'hui à 08:28

Mercato
Aujourd'hui à 08:11

Afrique
Aujourd'hui à 08:02