La légende brésilienne Pereira : Al Ahly peut surprendre Palmeiras à la Coupe du monde des clubs


L’ancien sélectionneur du Brésil Carlos Alberto Pereira estime qu’Al Ahly d’Égypte a toutes les armes pour créer la surprise face à Palmeiras lors de leur deuxième match de groupe à la Coupe du monde des clubs de la FIFA.
Un duel à l’équilibre parfait en perspective
Au micro de 365Scores Arabic, Pereira a déclaré :
« Les confrontations entre Al Ahly et Palmeiras sont toujours palpitantes. Les scores sont généralement serrés, donc je m’attends encore à une rencontre difficile et très équilibrée. »
Il a ajouté :
« Palmeiras possède un léger avantage grâce à sa participation répétée et à son expérience dans ce tournoi, mais une grande équipe comme Al Ahly peut tout à fait les faire tomber. »
Tout reste à jouer dans la phase de groupes
La première journée de la phase de groupes s’est soldée par deux matches nuls et vierges : Al Ahly contre l’Inter Miami et Palmeiras face à Porto, rendant la deuxième journée décisive pour toutes les équipes en lice.
Pereira a conclu :
« Le football est plein de surprises, surtout dans des affiches à si gros enjeu. Palmeiras a peut-être un peu plus de profondeur technique, mais la qualité et le prestige d’Al Ahly font que tout est possible. »
La confrontation à venir entre Al Ahly et Palmeiras s’annonce comme l’un des rendez-vous les plus attendus du tournoi, opposant à nouveau deux géants continentaux.

Monde
Aujourd'hui à 14:14

Europe
Aujourd'hui à 14:00

Mercato
Aujourd'hui à 11:15

Mercato
Aujourd'hui à 10:42

Mercato
Aujourd'hui à 09:51

Mercato
Aujourd'hui à 08:13