La nouvelle recrue des Kaizer Chiefs attire toute l'attention.

Les Kaizer Chiefs ont réalisé une nouvelle signature qui promet de faire du bruit.
Afrique 25 Juin 2025 à 05:05
Hazem Mlhem
Hazem Mlhem
Rédacteur des actualités
Ethan Chislett.

Selon les rapports, les Kaizer Chiefs ont finalisé la signature d'une superstar sud-africaine qui va quitter l'Angleterre, où il était professionnel. La star en question est le milieu offensif originaire de Durban, Ethan Chislett.

Après avoir quitté Port Vale pour revenir dans sa ville natale cette fois-ci, Chislett peut évoluer comme milieu offensif axial ou excentré.

Des qualités techniques légendaires

Amakhosi a offert un contrat de deux ans au milieu offensif dont les qualités techniques sont qualifiées de légendaires. Le joueur, qui portait le numéro 10 à Port Vale, peut occuper plusieurs postes sur le terrain : meneur de jeu axial, meneur de jeu libre, playmaker central. Cette polyvalence fait de lui un joueur doté d'une grande technicité dont n'importe quelle équipe rêverait de profiter.

Yusuf Maart, 29 ans, devrait rester chez les Chiefs, où il est pressenti pour jouer un rôle clé au milieu de terrain, selon UnplayableZA. Le milieu relayeur, arrivé de Sekhukhune en juillet 2022, s'est imposé comme un pilier dans l'effectif d'Amakhosi. Lors de la dernière saison, il a disputé 27 matches de championnat.

Entretiens exclusifs
Nous nous soucions de votre vie privée