La renaissance de Ismaïla Sarr à Crystal Palace


Ismaïla Sarr a retrouvé son jeu depuis son départ de l'Olympique de Marseille. L'international sénégalais est sous les feux des projecteurs cette saison à Crystal Palace.
Ismaïla Sarr a rejoint Crystal Palace le 1er août 2024 en provenance de Marseille. L'avant-centre des Lions de la Téranga a connu des débuts difficiles chez les Eagles avant de prendre ses marques et s'imposer. Depuis novembre 2024, il est le dépositaire du jeu du club anglais et participe activement aux bons résultats des siens. Ses statistiques en tant que milieu de terrain cette campagne sont non négligeables.
Lors de cette saison 2024-25, Ismaïla Sarr a inscrit sept buts et délivré trois passes décisives. Des chiffres qu'il n'a plus enregistrés depuis son passage à Watford. Il faut rappeler que l'attaquant de 27 ans occupe une place de choix chez les Lions de la Téranga. Depuis sa première sélection en 2016, il compte 68 matchs pour 14 buts inscrits. Il est d'ailleurs présent au rassemblement de sélection sénégalaise pour le compte de cette trêve internationale du mois de mars.

Afrique
Aujourd'hui à 21:10


Europe
Aujourd'hui à 18:27

Europe
Aujourd'hui à 17:09

Europe
Aujourd'hui à 16:55

Afrique
Aujourd'hui à 15:49