L'ancien entraîneur des Kaizer Chiefs exprime son inquiétude pour Bafana Bafana : quelle est l'histoire !

Afrique 24 Mars 2025 à 10:30
Hazem Mlhem
Hazem Mlhem
Rédacteur des actualités
L'ancien entraîneur des Kaizer Chiefs exprime son inquiétude pour Bafana Bafana : quelle est l'histoire !
Farouk Khan

L'équipe nationale de Bafana Bafana progresse régulièrement vers la qualification pour la Coupe du Monde 2026 qui se tiendra en Amérique du Nord, et les stars de Hugo Bros. se portent bien, menant leur groupe de qualification avec 10 points avant d'affronter le Bénin.

L'équipe nationale sud-africaine affrontera le Bénin au Stade Félix Houphouët Boigny en Côte d'Ivoire le mardi 25 Meras et ce match sera une rencontre difficile pour l'équipe nationale sud-africaine car le Bénin est en deuxième position et les Guépards offriront certainement un match précieux.

Mais d'un autre côté, Bafana Bafana entre dans le match avec un grand élan, armé de la victoire sur le Lesotho par deux buts à zéro vendredi dernier.

Farouk Khan s'inquiète du processus de marquage pour Bafana !

Je pense que la performance contre le Lesotho était bonne ; nous avons très bien gardé le ballon et créé de grandes occasions. Ma plus grande inquiétude est que nous n'ayons pas concrétisé ces occasions. Pour moi, quand vous avez des adversaires comme le Lesotho, vous devez les écraser. Il est important de gagner en confiance, je veux dire que nous attendons plus de joueurs comme Lyle Foster parce qu'il joue dans le Championship en Angleterre mais il n'était pas à la hauteur.

a déclaré Khan.

Le point fort du match était Rele Mofokeng et Jayden ; je veux dire, ce sont de jeunes joueurs, et ils étaient exceptionnels. Les joueurs seniors doivent montrer l'exemple. Espérons que ce n'était qu'un mauvais jour au bureau. Espérons que lors du prochain match, nous pourrons chausser les bottes de tir car je n'ai pas de problème avec la façon dont l'entraîneur a mis en place son équipe ; je pense qu'ils sont solides en défense.

a conclu Farouk.

Nous nous soucions de votre vie privée