Le calendrier complet des quarts de finale du Mondial des Clubs 2025

Mondial des Clubs : Palmeiras, Chelsea, le PSG et le Bayern qualifiés pour les quarts
Monde 30 Juin 2025 à 06:11
Mohamed Rek
Mohamed Rek
Rédacteur des actualités
Le calendrier complet des quarts de finale du Mondial des Clubs 2025
Mondial des Clubs 2025 / @x.com

Les contours du tableau des quarts de finale de la Coupe du Monde des Clubs 2025 commencent à se dessiner, avec la qualification déjà acquise de quatre grandes équipes, en attendant la fin des rencontres des huitièmes de finale pour connaître l’identité des autres qualifiés.

Le club brésilien Palmeiras a été le premier à valider son billet pour le prochain tour, après une victoire difficile face à son compatriote Botafogo, sur le score étriqué de 1-0.

De son côté, Chelsea a surmonté l’obstacle Benfica au terme d’un match spectaculaire, interrompu pendant plus de deux heures à cause des mauvaises conditions météorologiques, avant que les Londoniens ne s’imposent 4-1.

Le Paris Saint-Germain, quant à lui, n’a rencontré aucune difficulté face à l’Inter Miami, qu’il a largement dominé avec un score sans appel de 4-0.

Enfin, le Bayern Munich s’est imposé contre Flamengo dans ce qui fut l’un des plus beaux matchs des huitièmes de finale, avec une victoire 4-2.

Certaines affiches du tour précédent restent encore à jouer, notamment un choc très attendu entre deux géants européens : le Real Madrid et la Juventus.

Calendrier des quarts de finale de la Coupe du Monde des Clubs 2025
(Heures indiquées en GMT)

  • Vendredi 4 juillet 2025 – 19h00
    Inter Milan ou Fluminense vs Al-Hilal ou Manchester City
  • Samedi 5 juillet 2025 – 01h00
    Palmeiras vs Chelsea
  • Samedi 5 juillet 2025 – 16h00
    Paris Saint-Germain vs Bayern Munich
  • Samedi 5 juillet 2025 – 19h00
    Real Madrid ou Juventus vs Borussia Dortmund ou Monterrey

Pour rappel, l’intégralité des matchs de la Coupe du Monde des Clubs 2025 est diffusée en direct et gratuitement sur la plateforme DAZN. Celle-ci propose une couverture multilingue ainsi qu’une qualité de diffusion optimale, permettant aux passionnés de football de suivre les rencontres sans interruption, où qu’ils se trouvent.


À lire aussi : Coupe du monde des Clubs 2025 : La presse française s'enflamme pour Achraf Hakimi !

Entretiens exclusifs
Nous nous soucions de votre vie privée