Le conflit continue : Fabio Capello accuse Pep Guardiola d'être arrogant !

Europe 11 Mars 2025 à 06:00
Hazem Mlhem
Hazem Mlhem
Rédacteur des actualités
Le conflit continue : Fabio Capello accuse Pep Guardiola d'être arrogant !
Fabio Capello

La lutte continue entre les partisans du football classique et du football moderne et amusant, une grande partie des pionniers du football représentent le type de football classique et l'autre partie d'entre eux représente le football moderne, qui repose sur un style moderne de possession du ballon, de troisième passe et de style enchanteur.

Quant à Fabio Capello, l'Italien est connu pour ses opinions franches et déterminées sur le football, l'ancien entraîneur du Real Madrid, de l'AC Milan, a décrit Pep Guardiola comme un homme arrogant avec son style compliqué avec le football qui, selon lui, a grandement nui au football et influencé les "entraîneurs de football italiens".

Pep Guardiola traverse une saison difficile, l'équipe n'a remporté qu'une seule victoire lors des 11 derniers matchs, et après la dernière défaite face à Nottingham Forest, l'équipe est tombée à 23 points derrière les leaders Liverpool avec Arnie Sloat, et leur sortie retentissante de la Ligue des Champions aux mains du Real Madrid également.

Mais chaque autre année, à Manchester et à Munich, lors des jours clés, il a toujours voulu être le protagoniste. Il a changé les choses et inventé des choses pour pouvoir dire: 'Les joueurs ne gagnent pas, je gagne, Et cette arrogance lui a coûté plusieurs Ligues des Champions. Je le respecte, mais je le vois clairement. De plus, bien que ce ne soit plus de sa faute, il a fait d'énormes dégâts au football.

Capello a dit.

Nous nous soucions de votre vie privée