Le garde du corps de Messi empêche deux stars d’Al Ahly de rencontrer l’icône argentine


Des rapports ont révélé les coulisses du moment tendu impliquant le garde du corps personnel de Lionel Messi, Yassine Cheuko, qui a empêché deux joueurs d’Al Ahly de rencontrer la légende argentine.
Refusés à l’entrée
Après le match nul et vierge entre Al Ahly et l’Inter Miami lors de leur match d’ouverture de la Coupe du monde des clubs, les caméras ont surpris Mohamed Magdy Afsha et Taher Mohamed Taher près du vestiaire de l’Inter Miami, tentant de rencontrer Messi.
Selon les rapports, le duo s’est approché de l’entrée dans l’espoir de prendre une photo avec Messi, mais ils ont été bloqués par Chueko, qui appliquait les protocoles de sécurité stricts établis par l’équipe de Messi.
La sécurité avant les souvenirs
Connu pour son intransigeance, Chueko aurait refusé toute exception, appliquant à la lettre la politique de sécurité interne de l’Inter Miami.
Quelle suite pour Al Ahly ?
Al Ahly affrontera désormais Palmeiras dans un choc crucial de la phase de groupes ce jeudi, alors que les deux équipes visent la qualification pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde des clubs de la FIFA 2025.

Monde
Aujourd'hui à 09:59

Monde
Aujourd'hui à 08:30

Monde
Aujourd'hui à 06:56

Afrique
Aujourd'hui à 06:48

Afrique
Aujourd'hui à 06:45

Monde
Aujourd'hui à 06:21