Le porte-parole officiel d'Azam FC révèle les détails de l'intérêt de plusieurs clubs pour Feisal Salum !

Afrique 22 Mars 2025 à 13:32
Hazem Mlhem
Hazem Mlhem
Rédacteur des actualités
Le porte-parole officiel d'Azam FC révèle les détails de l'intérêt de plusieurs clubs pour Feisal Salum !
Feisal Salum

Azam FC est prêt à se séparer de Feisal Salum pour un montant d'argent liquide, ce qui a impressionné de nombreuses parties intéressées par le joueur et notamment les importants Kaizer Chiefs, comme l'ont révélé les rapports de presse, notant qu'Amakhosi s'intéresse au joueur depuis le début de la saison en cours, comme l'ont révélé les nouvelles.

Nasruddin Nabi connaît bien le joueur !

Le Tanzanien a rejoint Azam FC en provenance de leur rival direct dans la Ligue des jeunes Africains il y a trois saisons et depuis que le joueur les a rejoints, il est l'objet de l'attention de nombreux clubs, y compris les Kaizer Chiefs. Fait intéressant, Feisal Salum a déjà travaillé avec les Kaizer Chiefs dans la ligue tanzanienne, ce qui peut être un élément important pour encourager les joueurs à rejoindre Amakhosi.

Le porte-parole officiel d'Azam FC révèle le secret des offres !

S'adressant directement à FARPost, le porte-parole d'Azam FC, Thabit Zacharia, a révélé les rumeurs concernant le déménagement de Feisal Salum en Afrique du Sud.

Nous attendons que Feisal obtienne des résultats car nous lui payons beaucoup d'argent. Cependant, s'il décide de partir, ce sera son choix. Nous ne l'empêchons pas de partir. Nous n'avons pas prévu de laisser partir Feisal. Mais si une équipe fait une offre qui répond à nos attentes, nous ne nous mettrons pas en travers de son chemin. Cependant, à ce jour, nous n'avons reçu aucune offre de la part d'aucun club.

Les Kaizer Chiefs ne sont pas les seuls intéressés par la signature du joueur de 27 ans, car des rapports de presse ont indiqué que Simba SC, son rival direct, s'intéresse également au joueur.

Nous nous soucions de votre vie privée