Le Real Madrid peine à recruter un joueur qu'il convoite ardemment pour la saison prochaine

Le Real Madrid compte aborder la saison prochaine différemment de l’actuelle, en corrigeant ses erreurs et en renforçant
Europe 19 Mai 2025 à 08:42
Hazem Mlhem
Hazem Mlhem
Rédacteur des actualités
Le Real Madrid peine à recruter un joueur qu'il convoite ardemment pour la saison prochaine
Tijjani Reijnders - Getty images

La récente annonce de la prolongation de contrat de Luka Modric pour une saison supplémentaire a sans aucun doute ravi les supporters du Real Madrid. Cependant, la direction madrilène estime que renforcer le milieu de terrain est une priorité absolue avant le coup d’envoi du prochain exercice. Selon Defensa Central, le Real Madrid s’est renseigné sur la possibilité de recruter le milieu de terrain de l’AC Milan, Tijjani Reijnders, afin de préparer la succession de Luka Modric.

Le prix du Néerlandais complique l’affaire !

Le Real Madrid considère que l’âge du joueur est parfait pour porter le maillot blanc dès l’été prochain. Doté d’une grande qualité technique, il pourrait devenir la pierre angulaire du nouveau système que Xabi Alonso souhaite mettre en place. Mais la question demeure : le prix réclamé par l’AC Milan conviendra-t-il à la direction madrilène ?

Selon les rapports, le club lombard demande pas moins de 70 millions d’euros pour laisser filer le Néerlandais. Au vu de ses prestations lors de la saison 2024-2025 à San Siro et sur la scène européenne, ce montant n’apparaît pas exorbitant pour beaucoup.

Ce prix pourrait ne pas convenir au Real Madrid, qui négocie pour enrôler plusieurs milieux de terrain en vue de la saison prochaine. Le club madrilène pourrait néanmoins revoir ses principes si Ana s’avère être le successeur idéal de Luka Modric.
Le Real Madrid doit aussi composer avec une rude concurrence sur ce dossier, puisque Pep Guardiola et Manchester City s’intéressent également au joueur.

Entretiens exclusifs
Nous nous soucions de votre vie privée