Le transfert est-il conclu ? La star des Super Eagles choisit le championnat turc plutôt que la Ligu


Le football turc fait actuellement la une en raison de la décision d’un joueur qui évoluait auparavant dans le club actuel de José Mourinho, Fenerbahçe.
Les informations révèlent que le joueur en question a choisi de poursuivre sa carrière dans le championnat turc au lieu de rejoindre la Premier League ou la Ligue 1. Il s’agit de l’expérimenté défenseur Bright Osayi-Samuel qui, d’après les rapports, serait sur le point de rejoindre la Süper Lig turque sous la houlette de Sozcu.
Le défenseur rejoindra Besiktas et touchera 2,5 millions d’euros par an après avoir quitté Fenerbahçe en tant qu’agent libre.
La visite médicale imminente d’Osayi-Samuel
L’international nigérian de 27 ans devrait passer sa visite médicale dans les prochains jours, celle-ci étant prévue avant le début de la présaison qui commence le 28 juin.

Beşiktaş avait initialement tenté de négocier avec le joueur pour réduire le salaire annuel en dessous de 2 millions d’euros, mais finalement, le géant turc a accepté de verser l’intégralité du montant au vétéran nigérian.
Le géant turc prend une longueur d’avance dans la course
Cette annonce met fin aux rumeurs qui associaient le nom du joueur à un possible transfert en Premier League, notamment chez les champions de la FA Cup, Crystal Palace.
Malgré l’intérêt de clubs de Ligue 1, il a finalement choisi de poursuivre sa carrière en Turquie, où il a déjà passé les cinq dernières saisons de sa carrière professionnelle.

Monde
Aujourd'hui à 19:24

Europe
Aujourd'hui à 18:49

Afrique
Aujourd'hui à 17:56

Afrique
Aujourd'hui à 14:48

Mercato
Aujourd'hui à 13:43

Europe
Aujourd'hui à 11:48