L'entraîneur de la Namibie compte beaucoup sur son joueur de PSL avant les qualifications pour la Coupe du Monde !
Direct

L'entraîneur de l'équipe nationale de Namibie Collin Benjam a confirmé qu'il s'appuiera sur son joueur exceptionnel Joslin Kamatuka, l'attaquant de l'équipe de Durban City FC, et que le joueur sera le pilier principal de l'attaque et des opérations de l'équipe directement lors du match de qualification aujourd'hui, lundi à Polokwane.
Après 12 mois d'absence de l'équipe nationale, le brillant joueur du Motsepe Foundation Championship a reçu une nouvelle convocation en équipe nationale, et a participé avec 44 minutes lors de la victoire de son pays contre le Malawi jeudi dernier avec un score de 1-0.
Les Brave Warriors jouent actuellement bien contre la Guinée équatoriale dans un match du Groupe H au Nouveau Stade Peter Mokaba, et il semble qu'ils pourront obtenir trois points s'ils continuent cette bonne performance jusqu'à la fin du match.
Une chose est sûre, c'est que Joslin Kamatuka va commencer demain lundi.
Benjam a déclaré à propos de sa star.
Nous cherchons à ce qu'il apporte cette expérience, l'équilibre en défense et en attaque, pour briser les lignes, et c'est exactement ce qu'il a fait, par exemple, avec son club. C'est pourquoi nous comptons sur lui, comme sur les autres, pour apporter leur qualité individuelle à notre jeu, afin qu'ensemble, nous puissions alors nous synchroniser et faire le meilleur pour la Namibie.
Benjam a ajouté.

Afrique
Aujourd'hui à 16:56

Mercato
Aujourd'hui à 16:16

Europe
Aujourd'hui à 16:02

Europe
Aujourd'hui à 15:43

Afrique
Aujourd'hui à 15:08

Afrique
Aujourd'hui à 14:20