Les Kaizer Chiefs ont trouvé le meilleur partenaire de milieu de terrain pour Thabo Cele !


Kaizer Chiefs devraient être de grands rivaux pour Orlando Pirates et Mamelodi Sundowns à partir de la saison prochaine, et pour cela, ils devront faire de grands recrutements à tous les postes avant le début de la nouvelle saison.
Pour y parvenir, la direction doit réaliser que l'équipe a besoin de véritables renforts pour être compétitive avec cet effectif déjà prêt à tous égards.
Les Chiefs veulent signer Sphelele Mkhulise
La star des Mamelodi Sundowns, Sphelele Mkhulise, serait mécontente des Brésiliens en raison du manque de temps de jeu qu'il a reçu depuis le début de la saison et pourrait envisager de quitter le club pour un nouveau défi.
Avec l'effectif étoilé des Mamelodi Sundowns limitant les opportunités, le produit de l'académie Sphelele Mkhulise n'a obtenu que quatre titularisations sous l'entraîneur Miguel Cardoso cette saison. Ce temps de jeu limité a maintenant suscité un intérêt sérieux de la part des Kaizer Chiefs, qui suivent de près le bras de fer contractuel du milieu de terrain à Chloorkop.
The Citizen rapporte : "Les Chiefs surveillent activement la situation de Mkhulise alors qu'ils visent à renforcer leur milieu de terrain avant la saison prochaine. Le contrat actuel du joueur de 29 ans expire en juin, bien que les Sundowns disposent d'une option pour une prolongation d'un an - une clause qu'ils n'ont pas encore activée."
Les sources indiquent que Mkhulise est réticent à renouveler sans garanties d'un temps de jeu accru, mettant les Sundowns dans une position difficile. Alors que les négociations piétinent, les Amakhosi semblent prêts à bondir pour le talentueux meneur de jeu qui a besoin de football régulier pour relancer sa carrière.

Afrique
Hier à 20:26

Europe
Hier à 20:17

Monde
Hier à 20:09


Mondial 2026
Hier à 15:31

Mercato
Hier à 14:50