Lewandowski incertain pour la finale de la Copa del Rey après une alerte blessure contre le Celta


Le meilleur attaquant de Barcelone, Robert Lewandowski, pourrait manquer la finale de la Copa del Rey contre le Real Madrid, car les premiers rapports indiquent une déchirure musculaire au mollet gauche selon AS.
Premières inquiétudes : une absence de 3 semaines attendue
Le sentiment initial dans le vestiaire du Barça n'est pas très optimiste. Si les examens confirment la blessure suspectée, Lewandowski serait écarté des terrains pendant au moins 3 semaines, le privant de :
- La finale de la Copa del Rey le samedi 26 avril
- Possiblement le match aller de la demi-finale de la Ligue des champions contre l'Inter Milan le mercredi 30 avril, à Montjuïc
En attente des résultats des examens
Après la victoire dramatique 4 - 3 contre le Celta Vigo en Liga, le manager Hansi Flick a confirmé l'inquiétude concernant la blessure :
“Nous en saurons plus demain après l'IRM. Ensuite, nous déciderons de ce qu'il faudra faire”
Lewandowski a été remplacé à la 77e minute après s'être blessé, Gavi prenant sa place.
La remontée de Barcelone renforce ses espoirs de titre
Malgré le revers, Barcelone a réalisé une remontada palpitante, transformant un déficit de 3 - 1 en une victoire 4 - 3 pour consolider sa place en tête de la Liga avec 73 points, 7 de plus que le Real Madrid qui affronte l'Athletic Bilbao dimanche.
Si elle est confirmée, la blessure de Lewandowski serait un coup dur pour Barcelone à un moment critique de la saison alors qu'ils poursuivent la gloire nationale et européenne. Le club et les fans attendent maintenant avec impatience le diagnostic final.

Monde
Aujourd'hui à 14:14

Europe
Aujourd'hui à 14:00

Mercato
Aujourd'hui à 11:15

Mercato
Aujourd'hui à 10:42

Mercato
Aujourd'hui à 09:51

Mercato
Aujourd'hui à 08:13