Ligue 1 : Le FC Nantes privé de Castelletto pour ses deux prochains matchs


Expulsé le week-end écoulé face à Lille lors de la 26e journée de Ligue 1, Jean-Charles Castelletto a écopé de deux matchs de suspension.
Le FC Nantes sera orphelin de Jean-Charles Castelletto pour le compte des 27e et 28e journées de Ligue 1. En effet, le défenseur camerounais a écopé de deux matchs de suspension suite à son expulsion face à Lille le week-end dernier en championnat. C'est la décision prise par la Commission de discipline de la LFP ce jeudi. Une grosse perte pour les Canaris à une période aussi décisive de la saison.
Il faut préciser par ailleurs que les rencontres face au Havre et l'OGC Nice sont celles que Castelletto devra manquer. Faut-il l'ajouter, le joueur de 30 ans a été expulsé à la 74e minute le samedi 15 mars 2025 à l'occasion du match face au LOSC. Cela n'a pas empêché le FC Nantes de remporter le match par 1-0, but inscrit par l'égyptien Mostapha Mohamed à la 83e minute.
Ce résultat a permis au FC Nantes de se hisser à la 13e place au classement avec 27 points, à six longueurs de la zone rouge.

Afrique
Aujourd'hui à 15:08

Afrique
Aujourd'hui à 14:20

Europe
Aujourd'hui à 14:12

Europe
Aujourd'hui à 13:55

Afrique
Aujourd'hui à 13:44

Afrique
Aujourd'hui à 13:25