Ligue des Champions : 27 heures dans les toilettes pour suivre la finale gratuitement
Interview

Deux jeunes Belges, Neal Remmerie et Senne Haverbeke, ont réussi un exploit aussi culotté qu’improbable : assister gratuitement à la finale de la Ligue des Champions entre le PSG et l’Inter Milan… après s’être cachés dans les toilettes du stade pendant 27 heures.
Interrogés par la chaîne VRT News, les deux fans ont raconté leur aventure. Munis de gilets de sécurité pour ne pas éveiller les soupçons, ils ont pénétré dans l’enceinte la veille du match et ont transformé un cabinet de toilettes en cachette. Pour passer inaperçus, ils ont collé une affichette « Hors service » sur la porte. Neal Remmerie confie :
On avait des snacks, nos téléphones, mais les lumières allumées et la position étaient vraiment inconfortables. Impossible de dormir.
Le jour du match, après plus d’une journée en silence, ils entendent les premiers supporters arriver. Ils sortent discrètement, contournent les contrôles, repèrent un agent distrait… et parviennent à s’infiltrer dans les tribunes. Installés au cœur du kop parisien, ils assistent à la démonstration du PSG, vainqueur 5-0. « C’était irréel. Le plus beau match de notre vie », conclut Neal.
Une histoire aussi folle que risquée, qui pourrait ne pas faire rire longtemps les autorités de l’UEFA.

Monde
Aujourd'hui à 14:14

Europe
Aujourd'hui à 14:00

Mercato
Aujourd'hui à 11:15

Mercato
Aujourd'hui à 10:42

Mercato
Aujourd'hui à 09:51

Mercato
Aujourd'hui à 08:13