Ligue des Champions :En colère, l'Atletico Madrid sort du silence


C'est décidément el feuilleton de ces derniers jours, qui secoue toute la presse mondiale. Un Derby entre le Real Madrid et l'Atlético à l'issue dramatique, et qui restera dans les anales.
La cause, le Penalty de Julian Alvarez, annulé par la VAR pour un double contact avec le ballon. Un geste interdit commis par l'attaquant de l'Atletico, mais dans la véracité diffère d'un angle à l'autre, de quoi faire jazzer les Colchonores, sui se sont empressés de poster un communiqué assez fort contre les instances arbitrales, dont voici le contenu :
"Nous savons qu’une erreur du VAR ne changera jamais le résultat final. Peu importe la clarté de l’erreur, le score restera inchangé. Mais nous regrettons profondément cet ‘incident’ et son impact sur nous.
Cela a brisé les espoirs de millions de supporters et compromis l’effort extraordinaire de notre équipe. Le ballon ne semble pas clairement bouger avant la frappe sur aucun des angles disponibles.
Le VAR ne devrait intervenir que pour des erreurs claires et évidentes, et cette décision a été prise en seulement 45 secondes Ce n’est pas dans l’ADN de l’Atlético de chercher des excuses ou de détourner l’attention. Nous sommes déjà tournés vers notre prochain défi : le match de dimanche contre Barcelone."
Rappelons que la rencontre s'inscrivait dans le cadre des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, et que les coéquipiers de Kylian Mbappé ont remporté le premier match au Bernabeu 2-1 avant de s'incliner au retour 1-0.
Et vous? donnez-nous votre avis sur ‘’ La Car Gate “” !

Afrique
Aujourd'hui à 06:03

Mondial 2026
Aujourd'hui à 05:54

Mondial 2026
Aujourd'hui à 05:37