"L'inattendu est arrivé" La Juventus limoge Thiago Motta !


Après une série de mauvaises performances, la Juventus a pris une décision qui n'était pas attendue aussi facilement et a limogé l'entraîneur italien Tiago Motta après une série de résultats décevants.
La direction a immédiatement informé l'entraîneur de 42 ans de la décision de le licencier pour être remplacé par une solution rapide, Igor Tudor, l'ancien entraîneur du club de la capitale, la Lazio, sous un contrat à court terme. Il prendra en charge une grande responsabilité laissée par Thiago Motta, à savoir la mission d'atteindre la Ligue des champions, sachant qu'il supervisera sa première séance d'entraînement demain, lundi.
Qu'est-ce qui a conduit au licenciement de Tiago Motta si rapidement !
Les choses ne se sont pas bien passées pour Motta avec la Juventus ces derniers mois, une sortie de la Ligue des champions, un adieu à la Supercoupe d'Italie et une sortie de la Coppa Italia ont également assuré que la direction prenne cette décision, en plus, bien sûr, de leur grand retard dans la course au championnat et leur dernier match s'est soldé par une défaite sévère 4-0 contre Atalanta Bergame avec un résultat de 4-0.
La dernière rencontre de Thiago Motta avec la direction n'était pas amicale
Malgré leur soutien total même après la défaite contre l'Atalanta et la Fiorentina, huitième au classement, des rapports de presse ont indiqué que le désaccord entre les parties s'est intensifié lorsque le directeur sportif Cristiano Giuntoli a dit à Thiago Motta qu'il ressentait un sentiment de "honte" d'avoir nommé comme entraîneur, selon un avis de La Gazzetta dello Sport, ce qui a aggravé la situation entre les parties.
Des rapports de presse ont également indiqué que la direction n'était pas satisfaite des réponses de Motta lors de la rencontre en face-à-face avec l'Italien lors du dernier déjeuner, ce qui a été l'élément négatif qui a tout décidé en licenciant finalement l'entraîneur.
Le club a officiellement annoncé le licenciement de l'ancien star de Barcelone, déclarant : "le club souhaite remercier Thiago Motta et tout son staff pour leur professionnalisme et pour le travail qu'ils ont accompli ces derniers mois avec passion et dévouement" Le club lui souhaite bonne chance pour l'avenir sur ses plateformes de médias sociaux officielles pour également annoncer la nomination de leur nouvel entraîneur Igor Tudor pour prendre en charge l'entraînement de l'équipe à partir de demain, lundi 24 mars

Afrique
Aujourd'hui à 16:56

Europe
Aujourd'hui à 15:43

Afrique
Aujourd'hui à 15:08

Afrique
Aujourd'hui à 14:20

Europe
Aujourd'hui à 14:12

Europe
Aujourd'hui à 13:55