Lucas Ribeiro peut-il être remplacé à Mamelodi Sun downs s'il a déjà quitté l'équipe ?

Afrique 23 Mars 2025 à 15:54
Hazem Mlhem
Hazem Mlhem
Rédacteur des actualités
Lucas Ribeiro peut-il être remplacé à Mamelodi Sun downs s'il a déjà quitté l'équipe ?
Lucas Ribeiro

Avec les fans et les réseaux sociaux parlant beaucoup de la possibilité du départ du Brésilien Lucas Ribeiro, le joueur exceptionnel de Mamelodi Sun downs, il est devenu normal pour tout le monde de penser que la direction serait effectivement capable de compenser le joueur de 26 ans s'il quittait vraiment et laissait les Brésiliens.

Une performance spéciale le rapproche de la sortie de l'équipe !

En raison de sa grande performance avec l'équipe depuis le début de la saison, Lucas Ribeiro Costa a été au centre de l'attention de nombreuses grandes équipes à l'extérieur et à l'intérieur du continent africain, et pourtant de nombreux fans des Bafana Bafana voulaient que le joueur soit naturalisé pour porter le maillot des Bafana Bafana.

Manqoba Ngwenya, l'ancien attaquant de Mamelodi Sun downs, a souligné la difficulté de remplacer Lucas Ribeiro Costa, mais en même temps, il croit qu'un joueur de leur rival Orlando Pirates peut compenser le départ du Brésilien.

Qu'a dit Manqoba Ngwenya ?

Eh bien, dans le football sud-africain en ce moment, je ne suis pas sûr qu'il y ait quelqu'un qui puisse remplir les chaussures de Ribeiro en ce moment. C'est définitivement la propriété la plus convoitée en ce moment, vous savez. Celui auquel je pense, il nous a fait du mal [le week-end dernier], c'est Relebohile Mofokeng [des Orlando Pirates], il peut remplir ces chaussures.

Ngwenya a déclaré à Soccer Laduma.

"Mais évidemment je doute qu'il soit à vendre. Donc, les Sundowns auraient au moins le budget pour dire qu'ils peuvent aller sur le marché et chercher réellement un joueur de qualité comme lui," a ajouté l'ancien ailier des Bafana, Attirer l'intérêt de l'Europe vers la PSL, car ils pourraient aussi voir qu'un joueur d'Afrique du Sud peut aller dans les grandes ligues, via les Sundowns et réussir réellement dans les grandes ligues.

Manqoba Ngwenya a ajouté.

Entretiens exclusifs
Nous nous soucions de votre vie privée