Mamelodi Sundowns a déjà libéré plusieurs joueurs


Mamelodi Sundowns veut entamer la nouvelle saison avec de nouveaux visages sous la direction du Portugais Miguel Cardoso. Atteindre la finale de la Ligue des champions de la CAF a été une belle réussite pour les Brésiliens, et remporter à nouveau la Betway Premiership a été un exploit remarquable pour le club et ses supporters. Désormais, ils semblent vouloir capitaliser sur ce succès.
À l’approche du début de la nouvelle saison, de nombreux fans du géant sud-africain s’accordent à dire que plusieurs changements doivent être apportés à l’effectif avant le coup d’envoi de la prochaine campagne.
De nouveaux joueurs vont quitter l’équipe : quelle est la stratégie ?
Selon les informations, Mamelodi Sundowns souhaite se séparer de certains joueurs avant la reprise afin de faire de la place à de nouvelles recrues que la direction jugera appropriées. Il semble que le défenseur argentin Lucas Suarez sera le premier à partir et retournera dans son club argentin, le CA Talleres, après être arrivé en prêt en janvier.
Bien que Mamelodi ait eu la possibilité de l’acheter définitivement, le club a finalement abandonné cette idée et Suarez semble désormais plus proche que jamais d’un retour en Argentine.
Kobamelo Kodisang, milieu de terrain, sera également sur le départ la saison prochaine.
Il y a des problèmes en dehors du terrain que le club a tenté de régler discrètement, et c’est la raison pour laquelle il n’a pas été aligné en fin de saison dernière. D’après ce que j’ai entendu, il n’y a plus aucune chance pour lui et il va définitivement quitter Mamelodi Sundowns,
comme l’a révélé Citizen.

Monde
Aujourd'hui à 09:59

Monde
Aujourd'hui à 08:30

Monde
Aujourd'hui à 06:56

Afrique
Aujourd'hui à 06:48

Afrique
Aujourd'hui à 06:45

Monde
Aujourd'hui à 06:21