Mercato : Al Ahly veut voler Zizo du Zamalek


La guerre des coulisses bat son plein entre Al Ahly et le Zamalek pour d’attacher des services de l’international égyptien Ahmed Sayed alias Zizo.
A lire aussi : Après sa réélection… Les trois chantiers qui attendent Motsepe à la CAF
Sous contrat avec le Zamalek jusqu’en juin prochain, le joueur de 29 ans est convoité par Al Ahly qui aimerait voler la star de son rival historique.

Selon le site arabophone, le lauréat de la dernière Ligue des champions de la CAF est prêt à casser la tirelire pour s’attacher des services du valeureux milieu de terrain.
De son côté, le vainqueur de la dernière édition de la Coupe de la Confédération est en train de faire un forcing de toute instance pour le convaincre de prolonger son contrat pour une année supplémentaire.
Que faut-il savoir sur Zizo ?
Le natif de Minya a été formé au club égyptien Wadi Degla. En 2013, il s’est exilé en Europe du côté de Lierse (Belgique) et Nacional (Portugal) et Moreirense (Portugal). Il a fait son retour en 2019 du côté du Zamalek et a disputé 258 matchs, toutes compétitions confondues, avec à la clé un bilan de 83 buts et 71 passes décisives.
Avec les Pharaons, il a pris part à 46 matchs couronnés de 3 buts et 3 passes décisives.

Afrique
Aujourd'hui à 11:14

Europe
Aujourd'hui à 10:39

Afrique
Aujourd'hui à 09:37

Afrique
Aujourd'hui à 08:10

Mercato
Aujourd'hui à 08:02

Afrique
Aujourd'hui à 06:51