Mercato : Al Ettifaq cible Issoufou Dayo pour la saison prochaine !


Des sources médiatiques rapportent ce lundi 24 mars que plusieurs clubs du championnat saoudien de Roshn suivent de près Issoufou Dayo, le défenseur international burkinabé de la Renaissance Sportive de Berkane.
D'après les informations du site "Africa Foot United", Al Ettifaq envisage de renforcer sa défense en s’attachant les services de Dayo, qui sera libre à la fin de la saison.
Un contrat en or pour convaincre Dayo
Le club saoudien serait prêt à lui offrir un contrat très attractif, avec un salaire annuel de 1,2 million de dollars, soit trois fois ce qu'il perçoit actuellement avec la RS Berkane. Une offre qui pourrait bien convaincre l’ancien joueur de l’AS Vita Club de tenter une nouvelle aventure.
Un roc défensif au palmarès impressionnant
Pilier de la défense du club marocain, Issoufou Dayo s’est imposé comme un leader incontesté, contribuant de manière décisive à la conquête du premier titre de champion du Maroc dans l’histoire de Berkane cette saison.
Avec 302 matchs disputés sous le maillot orange, il est devenu le joueur le plus capé du club. Malgré son poste de défenseur, il affiche également des statistiques remarquables, avec 45 buts inscrits et 10 passes décisives à son actif.
À lire aussi: Botola Pro D1 : RS Berkane chasse le record du Raja !

Afrique
Aujourd'hui à 11:03

Afrique
Aujourd'hui à 10:48

Monde
Aujourd'hui à 09:59

Monde
Aujourd'hui à 08:30

Monde
Aujourd'hui à 06:56

Afrique
Aujourd'hui à 06:48