Mercato : Al Nassr fait les yeux doux à André Onana


Poussé vers la sortie à Manchester United, André Onana reçoit des propositions de part et d'autre. Al Nassr aussi veut s'inviter dans les négociations dans le but de signer le portier camerounais l'été prochain.
André Onana ne fait plus l'unanimité à Manchester United. Cette saison, l'international camerounais a réalisé plus de mauvaises performances que de bonnes. Furieux contre lui, le board des Red Devils réfléchit déjà autour de son successeur. La direction du club mancunnien avait ciblé Bart Verbruggen, en poste à Brighton Hove Albion. Mais les négociations n'ont pas encore commencé entre les deux parties.
André Onana ciblé en Arabie Saoudite
Selon les informations recueillies par The Sun, André Onana à l'occasion de se sauver de Manchester au terme de la saison pour faire face à un nouveau défi. Et ce ne sera pas sur le vieux continent, mais plutôt dans le golfe. En effet, Al Nassr est intéressé par le profil de du joueur de 28 ans. Le contrat de l'ancien gardien de l'Inter Milan avec Manchester United s'achève en juin 2028, faut-il le préciser. Cette saison, il a disputé 40 matchs toutes compétitions confondues pour 53 buts encaissés et seulement neuf clean sheets.

Europe
Aujourd'hui à 10:39

Afrique
Aujourd'hui à 09:37

Afrique
Aujourd'hui à 08:10

Mercato
Aujourd'hui à 08:02

Afrique
Aujourd'hui à 06:51

Afrique
Aujourd'hui à 06:25