Mercato : Diangana privilégie l’Europe malgré l’offre d’Al-Ettifaq !


À l’approche de l’expiration de son contrat avec West Bromwich Albion, prévue pour le 30 juin, l’international congolais Grady Diangana explore ses options pour la suite de sa carrière. Le joueur de 26 ans suscite un vif intérêt de la part de plusieurs clubs, aussi bien en Europe qu’en Arabie saoudite.
Liga ou Arabie saoudite ? .. Grady Diangana a tranché
Selon le journaliste spécialisé dans les transferts Fabrizio Romano, le club saoudien d’Al-Ettifaq a soumis une offre concrète pour enrôler Diangana. Toutefois, ce dernier privilégierait pour l’instant une continuité en Europe.
Dans un message publié sur son compte officiel sur ( X ), Romano a précisé :
« Grady Diangana a été approché par Al-Ettifaq, mais il souhaite actuellement rester en Europe. Valence et Majorque manifestent leur intérêt et des discussions pourraient suivre. »
Toujours d’après Romano, les deux formations espagnoles – le Valence CF et le RCD Majorque – envisagent d’entamer prochainement des pourparlers avec les représentants du joueur, en vue d’un transfert libre.
Grady Diangana sort d’une saison solide avec West Bromwich, où il a disputé 35 matchs toutes compétitions confondues, inscrivant 4 buts et délivrant 3 passes décisives. Des performances qui ont attiré l’attention de plusieurs clubs, notamment en Liga, qui pourrait bien devenir le nouveau théâtre de ses exploits.

Monde
Aujourd'hui à 14:14

Europe
Aujourd'hui à 14:00

Mercato
Aujourd'hui à 11:15

Mercato
Aujourd'hui à 10:42

Mercato
Aujourd'hui à 09:51

Mercato
Aujourd'hui à 08:13