Mercato : Papa Amadou Diallo en route vers le Slavia Prague


Le FC Metz et le Slavia Prague ont trouvé un accord pour le transfert de Papa Amadou Diallo. L’attaquant sénégalais, pièce maîtresse des Grenats cette saison, est toutefois focalisé sur le barrage retour face à Reims et n’a pas encore validé son départ.
Auteur de 7 buts et 4 passes décisives en Ligue 1 française, Diallo s’est affirmé comme l’un des jeunes talents les plus en vue du championnat.
Le club tchèque a ainsi manifesté un vif intérêt pour le joueur de 20 ans, et l’accord trouvé entre les deux formations inclurait un montant supérieur à 5 millions d’euros. Un signal fort de l’ambition du Slavia Prague, séduit par le profil percutant de l’international sénégalais.
Le transfert demeure en suspens
Toutefois, le transfert reste en suspens. Déterminé à aider Metz à se maintenir, Diallo préfère attendre l’issue de la double confrontation contre Reims. Entré en jeu à l’aller (défaite 2-1), il se prépare pour le match retour, capital, ce mercredi.
Une décision définitive devrait tomber après ce dernier affrontement. En cas de relégation, le départ du joueur pourrait être acté rapidement.
Le Slavia, de son côté, reste aux aguets pour s’attacher les services de ce jeune espoir.

Afrique
Aujourd'hui à 14:48

Mercato
Aujourd'hui à 13:43

Europe
Aujourd'hui à 11:48

Afrique
Aujourd'hui à 11:45

Monde
Aujourd'hui à 11:23

Mercato
Aujourd'hui à 11:04