Mercato : Rafiki Saïd dans le viseur d'un grand club européen !


C'est la grande révélation de 2025 en France ! Rafiki Saïd, je jeune ailier comorien évoluant actuellement à Troyes, en Ligue 2, serait courtisé par l'Olympique Lyonnais. Agé de 25 ans, le joueur vedette des “Cœlacanthes” pourrait rejoindre les rangs des Gones dans un avenir proche.
Sous l'impulsion de John Textor, l'OL est très actif sur le marché des transferts et cherche à renforcer son effectif avec des talents prometteurs.
Une saison aboutie pour Rafiki Saïd
Auteur d’une saison convaincante, Rafiki Saïd affiche des statistiques impressionnantes. Avec 9 buts et 5 passes décisives en 30 matchs toutes compétitions confondues, il confirme sa progression.
Son passage à Nîmes et au Stade Brestois a préparé le terrain pour son éclosion actuelle. Sa valeur marchande, estimée à 2 millions d’euros, en fait une cible accessible pour Lyon.
Lyon à la recherche de nouveaux talents
Selon le journaliste français Alex Corboz, Rafiki Saïd n'est pas le seul joueur suivi par les recruteurs lyonnais. Alan Minda, autre talent prometteur, est également dans leur ligne de mire.
Cette stratégie s'inscrit dans la volonté du club de renforcer son effectif pour les prochaines saisons.
Un rôle majeur avec les Comores
En parallèle, Rafiki Saïd brille également avec la sélection des Comores. Récemment, il a participé activement au match contre le Mali (0-3) lors de la 5e journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026, disputant 80 minutes et apportant sa contribution aux ambitions des Cœlacanthes.

Afrique
Aujourd'hui à 17:00

Afrique
Aujourd'hui à 15:37

Afrique
Aujourd'hui à 14:05

Afrique
Aujourd'hui à 13:35

Mercato
Aujourd'hui à 13:16

Afrique
Aujourd'hui à 12:37