Mercato : Raphael Onyedika sur les tablettes du Milan AC


L'international nigérian, Raphael Onyedika, attire l'attention du Milan AC. Le club Lombard veut passer à l'offensive pour recruter l'attaquant du FC Bruges l'été prochain.
Le Milan AC compte faire un grand ménage dans son équipe au terme de la saison. Et pour combler le vide, la direction des Rossoneri prépare des offres en coulisses pour des joueurs. Quelques noms ont récemment fuité et l'on apprend que le club italien serait intéressé par Raphael Onyedika. Selon les informations de Calciomercato, le Milan AC veut faire du joueur de 23 ans son avant-centre majeur.
La direction du Club Bruges aurait donc fixé le prix d'Onyedika à 25 millions d'euros. C'est la somme que le Milan AC doit débourser pour recruter l'international nigérian. Et pour l'avoir, les Rossoneri doivent vite s'appliquer, puisqu'ils sont dans une concurrence rude avec la Juventus, l'Atalanta Bergame, Aston Villa et le PSG sur le dossier. Son contrat avec le Club Bruges expire en juin 2027.
Faut-il le préciser, Raphael Onyedika a marqué deux buts et délivré deux passes décisives cette saison en 42 apparitions avec le club belge. Des statistiques qui ne jouent pas en sa faveur sur le marché certes, mais ses qualités techniques et sa vision du jeu font toute la différence.

Afrique
Aujourd'hui à 17:00

Afrique
Aujourd'hui à 15:37

Afrique
Aujourd'hui à 14:05

Afrique
Aujourd'hui à 13:35

Mercato
Aujourd'hui à 13:16

Afrique
Aujourd'hui à 12:37