Mohamed Sahli refuse le poste d'entraîneur adjoint de la Tunisie !

Afrique 12 Février 2025 à 08:30
Mohamed Rek
Mohamed Rek
Rédacteur des actualités
Mohamed Sahli décline le poste d'entraîneur adjoint de la Tunisie
Mohamed Sahli

L’entraîneur Mohamed Sahli a présenté ses excuses aux responsables de la Fédération tunisienne de football ( FTF ), annonçant son refus d'accepter le poste d'entraîneur adjoint de l’équipe nationale.

Dans un message publié aujourd'hui sur sa page officielle, Sahli a exprimé : "Je tiens à exprimer ma profonde gratitude pour la confiance accordée par la Fédération tunisienne de football, ainsi que pour l’opportunité précieuse qui m’a été offerte de servir mon pays. Malheureusement, je dois décliner l’invitation à occuper cette fonction. Je remercie tous ceux qui me comprennent et souhaite plein succès à tous ceux qui prendront en charge cette mission."

Il a ajouté : "Je resterai toujours un fervent soutien pour les efforts visant à faire progresser le football en Tunisie, et mon amour pour la patrie demeure intact. Je souhaite particulièrement au respecté entraîneur Sami Trabelsi et à l'ensemble de son staff technique beaucoup de succès dans leur mission pour porter haut les couleurs de notre pays. J’espère que tous les supporters, sans distinction, se rassembleront sous le drapeau national.
Inshallah, l’équipe nationale réussira dans ses prochains défis. Vive la Tunisie."



Selon des sources médiatiques, l’ex-entraîneur de l’Union Sportive de Monastir a décidé de décliner le poste d’entraîneur adjoint de Trabelsi, préférant se lancer dans un nouveau défi au sein d’un club.

Rappelons que lors de la réunion de lundi dernier, le bureau fédéral a officiellement nommé Sami Trabelsi comme entraîneur des "Aigles de Carthage " et Hamadi Daou comme son entraîneur adjoint.

À Lire aussi >> Brahim Diaz, le joker de luxe du Real Madrid

Nous nous soucions de votre vie privée