Mondial 2026 (Q) : La déclaration d'amour de Youcef Belaïli aux Fennecs
Interview

Après une prestation de haute envolée face au Botswana ce vendredi 21 mars en 5e journée des éliminatoires du Mondial 2026, Youcef Belaïli a avoué tout son amour pour l'équipe nationale de football d'Algérie.
Âgé de 33 ans, Youcef Belaïli continue toujours d'émerveiller le public algérien avec sa palette technique. Privé de la sélection pendant un long moment à cause des démêlés avec la fédération, le joueur de l'Espérance de Tunis s'est finalement réconcilié avec les dirigeants. Il a fait son retour chez les Fennecs après un an d'absence et a participé au succès (3-1) des siens face au Botswana lors de la 5e journée des éliminatoires du Mondial 2026.
Quand il s'agit de la sélection, Youcef Belaïli est prêt à tout. Pour lui, l'équipe nationale doit être au-dessus des plaisirs personnels :
Que je sois titulaire ou que je joue cinq minutes, l’essentiel est que l’équipe gagne et que nous fassions plaisir au peuple algérien.
L'ancien joueur du Stade Brestois est très attendu face au Mozambique pour le compte de la 6e journée. « Ce match sera très important pour nous installer seuls en tête du groupe. J’espère que le public de Tizi Ouzou viendra en nombre pour nous soutenir. », a-t-il poursuivi. Ladite rencontre est prévue pour le 25 mars prochain à 21h GMT.

Afrique
Aujourd'hui à 14:48

Mercato
Aujourd'hui à 13:43

Europe
Aujourd'hui à 11:48

Afrique
Aujourd'hui à 11:45

Monde
Aujourd'hui à 11:23

Mercato
Aujourd'hui à 11:04