Mondial des clubs : le PSG gifle Inter Miami et Messi à la mi-temps
Direct

Le Paris Saint-Germain n’a pas fait dans le détail en première période face à l’Inter Miami de Messi lors des huitièmes de finale de la Coupe du monde des clubs. À la pause, les Parisiens mènent 4-0 dans un Mercedes-Benz Stadium largement acquis à leur cause.
Dès les premières minutes, le PSG a imposé un pressing étouffant et une maîtrise technique totale. João Neves a ouvert le score de la tête dès la 5e minute sur un coup franc bien exécuté par Vitinha. Le jeune milieu portugais, très inspiré, s’est offert un doublé à la 38e minute après une belle récupération de Fabian Ruiz et une action collective fluide.
Dans la foulée, un malheureux csc d’Avilés est venu enfoncer un peu plus l’Inter Miami juste avant la pause (45e). Dans le temps additionnel, Achraf Hakimi porte le score à 4-0.
Le PSG est en maîtrise totale et semble déjà avoir un pied en quart de finale, où il pourrait retrouver le Bayern Munich ou Flamengo. Mais gare à l'excès de confiance. L’Inter Miami, piquée dans son orgueil, pourrait revenir avec de meilleures intentions en seconde période.

Afrique
Aujourd'hui à 14:48

Mercato
Aujourd'hui à 13:43

Europe
Aujourd'hui à 11:48

Afrique
Aujourd'hui à 11:45

Monde
Aujourd'hui à 11:23

Mercato
Aujourd'hui à 11:04