Mory Diaw pourrait débarquer au Havre si ...


Le Havre a conclu un accord avec Clermont pour le transfert du gardien Mory Diaw, du club auvergnat vers la Normandie. L’opération dépend désormais du feu vert de la DNCG, gendarme financier du football français, avant une officialisation attendue.
Dans l’optique d’un renforcement de l’effectif, Le Havre veut accueillir Mory Diaw, gardien expérimenté de Clermont foot sous contrat jusqu'en 2026. Le portier de 32 ans sort d'un prêt à Rodez où il a disputé 11 matchs en 2024/25 en Ligue 1.
Mory Diaw tient l'occasion de relancer sa carrière
L'intérêt du club havrais constitue une belle opportunité pour l'international sénégalais de retrouver l'élite française et d'obtenir du temps de jeu. Ce dont il a été privé à Clermont durant la première partie de la campagne écoulée avant de rejoindre Rodez. Selon la presse française, Clermont Foot et le Havre ont trouvé un terrain d’entente et conclu un accord pour le transfert de Mory Diaw au Havre. Toutefois, la finalisation de l’opération reste conditionnée à la validation des comptes du Havre par la DNCG, qui doit s’assurer du respect des règles financières.

Afrique
Aujourd'hui à 21:10


Europe
Aujourd'hui à 18:27

Europe
Aujourd'hui à 17:09

Europe
Aujourd'hui à 16:55

Afrique
Aujourd'hui à 15:49