Mundo : Hakimi refuse l’offre du Real Madrid pour remplacer Carvajal !


Le journal espagnol Mundo Deportivo a révélé que le Real Madrid avait tenté de récupérer la star marocaine Achraf Hakimi en provenance du Paris Saint-Germain en octobre dernier, afin de pallier l'absence de son latéral droit Dani Carvajal, blessé à l’époque.
Selon le rapport, la direction du président Florentino Pérez a contacté Hakimi et lui a proposé un retour chez les Merengues avec la garantie d’une place de titulaire. Cependant, l’international marocain a décliné l’offre, préférant ne pas rejoindre le club madrilène aux côtés de son ami Kylian Mbappé, et a opté pour la continuité avec le PSG , d’autant plus qu’il avait déjà trouvé un accord pour prolonger son contrat.
Hakimi a en effet prolongé son engagement avec le PSG pour trois saisons supplémentaires, prolongeant ainsi son contrat jusqu’en 2029, comme annoncé officiellement en marge du match de Ligue 1 entre PSG et AS Monaco (4-1).
Après la signature de son nouveau contrat, Hakimi a exprimé sa satisfaction dans des déclarations au site officiel du Paris Saint-Germain : "Je suis très heureux de poursuivre mon aventure avec le Paris Saint-Germain. Je remercie le président, le directeur sportif et l'entraîneur qui ont contribué à rendre cela possible. Ce club et ses supporters ont quelque chose de spécial. Ici, je trouve l’environnement idéal pour travailler et progresser. C’est un honneur pour moi de représenter cette grande équipe, et j’ai hâte de continuer à écrire l’histoire avec elle."
Lire aussi >> Ballon d’Or 2025 : Selon 3 légendes, un seul rival pour Mohamed Salah !

Afrique
Aujourd'hui à 17:32

Europe
Aujourd'hui à 16:31

Monde
Aujourd'hui à 16:31