Nasreddine Nabi exprime ses préférences quant à l'équipe qu'il affrontera en demi-finales de la Nedbank Cup !


L'entraîneur tunisien Nasreddine Nabi a donné son avis sur l'équipe qu'il préfère affronter lors du prochain tour des demi-finales de la Nedbank Cup après avoir appris que les Amakhosi ont décroché leur place en demi-finales en battant Stellenbosch FC avec un score de 3-1 au Nelson Mandela Bay samedi dernier, le 8 mars.
Après le match, Nasreddine a exprimé son opinion lors de la conférence de presse sur l'équipe qu'il aimerait affronter en demi-finales du tournoi et a admis la difficulté de faire face aux équipes de la Western Cape, ce qui représente un grand défi pour l'entraîneur et son équipe.
C'était un match très difficile, c'était un match de coupe. Et dans un match de coupe, il y a beaucoup d'émotions et de changements de dynamique. Nous sommes très heureux de passer et d'être en demi-finales contre une très bonne équipe de Stellenbosch.
Nasreddine Nabi a déclaré.
Il convient de noter que l'entraîneur a souligné qu'il n'a pas de préférences et qu'il respectera toute équipe qui l'affrontera en demi-finales du tournoi.

Mondial 2026
Aujourd'hui à 09:20

Mercato
Aujourd'hui à 08:33

Europe
Aujourd'hui à 08:28