Officiel : Zizo rejoint Al Ahly en transfert libre après son départ de Zamalek

Zizo rejoint Al Ahly en transfert libre, prêt pour ses débuts à la Coupe du monde des clubs aux États-Unis
Afrique 06 Juin 2025 à 13:07
Khaled Hegazy
Khaled Hegazy
Rédacteur des actualités
Officiel : Zizo rejoint Al Ahly en transfert libre après son départ de Zamalek
Photo: Al Ahly

Al Ahly a officiellement confirmé la signature d'Ahmed Mostafa Zizo en transfert libre, mettant ainsi fin à des mois de spéculations autour de l'avenir de l'international égyptien après l'expiration de son contrat avec le rival Zamalek.

Détails du contrat & rebondissement du mercato

Les Diables Rouges ont présenté Zizo dans une vidéo publiée sur leurs plateformes officielles, concluant ainsi ce transfert de haut niveau après d’intenses négociations ces dernières semaines. Al Ahly a profité de l’expiration du contrat de Zizo et de l’échec de Zamalek à le prolonger.

Zizo a signé un contrat de 4 ans avec Al Ahly et devrait faire ses débuts lors de la Coupe du monde des clubs de la FIFA 2025.

Un salaire colossal dévoilé

Selon plusieurs sources, la rémunération annuelle totale de Zizo, primes et contrats de sponsoring inclus, pourrait approcher les 100 millions de livres égyptiennes, faisant de lui l’un des joueurs les mieux payés du club.

Cap sur les États-Unis

À 28 ans, Zizo est attendu au camp d’entraînement d’Al Ahly à Miami, où l’équipe se prépare pour la Coupe du monde des clubs élargie, qui se tiendra du 14 juin au 13 juillet avec, pour la première fois, 32 équipes en lice.

Al Ahly sera dans le groupe A aux côtés de l’Inter Miami (États-Unis), du FC Porto (Portugal) et de Palmeiras (Brésil).

Entretiens exclusifs
Nous nous soucions de votre vie privée