OM : Nouvelle rechute, Amine Harit retourne à l'infirmerie

Europe 07 Mars 2025 à 16:56
Lydiane N'Po
Lydiane N'Po
Rédacteur des actualités
Amine Harit, le milieu de terrain offensif de l'Olympique de Marseille.
Amine Harit, le milieu de terrain offensif de l'Olympique de Marseille.

Nouvelle tuile pour Amine Harit ! Comme si le sort s'acharnait sur lui, le milieu offensif de l’OM essuie un nouveau coup dur. Le joueur marocain a rechuté à l'entraînement cette semaine et sera indisponible pour plusieurs semaines.

Amine Harit est forfait avec l'Olympique de Marseille pour la réception du RC Lens ce samedi 8 mars en Ligue 1 de France. Le club phocéen a informé que son milieu offensif de 27 ans est malheureusement confronté à une rechute. Les examens médicaux sont en cours. Selon la presse locale, le Marocain devrait s'éloigner des terrains pendant quelques semaines.

Fin de saison pour Amine Harit ?

Amine Harit n'a plus porté le maillot marseillais depuis le 27 octobre dernier, date à laquelle il s'était blessé au mollet lors du Classique face au Paris Saint-Germain. Après une longue période de convalescence, l'international marocain semblait prêt à retrouver la compétition. Sa présence dans le groupe marseillais lors des récentes rencontres contre le FC Nantes et l'AJ Auxerre laissait présager un retour imminent sur le terrain. Après une longue période de rééducation et de travail acharné, Harit voit son retour aux affaires reporté.

Nous nous soucions de votre vie privée