Orlando Pirates décide de se séparer de quatre stars de l'équipe première !


Dans le cadre de la prochaine révision de l'équipe première, Orlando Pirates prévoit de se séparer de plusieurs joueurs avant le début de la nouvelle saison, et avant le début de la nouvelle saison, les Buccaneers pourraient développer une nouvelle stratégie de recrutement de joueurs qui sera financièrement confortable et s'intégrera dans les plans de l'entraîneur Jose Rivero.
Qui sont les joueurs dont le club décidera de se passer !
Le club prévoit de se séparer de quatre joueurs de l'équipe première, et comme l'ont rapporté certains articles de presse, cette campagne a été une surprise en se séparant de certains joueurs importants des Pirates.
Ce que je peux vous dire pour le moment, apparemment, c'est qu'on pense que ces quatre joueurs pourraient être ceux qui partiront. Le club travaille avec toutes les parties concernées pour envisager la voie à suivre afin d'atteindre une solution amiable là où c'est nécessaire. Jusqu'à présent, les quatre joueurs sont sur la liste et devraient partir à la fin de la saison. Une source a désigné le capitaine du club Innocent Maela, les milieux de terrain Phillip Ndlondlo et Karim Kimvuidi, et l'attaquant Zakhele Lepasa comme des joueurs que le club laissera probablement partir.
Une source informée parle de l'état des contrats et des départs d'Orlando Pirates.
Laisser de la place pour de nouveaux joueurs : une raison cruciale !
On sait qu'il y a plusieurs joueurs dont les contrats prendront fin, mais Orlando Pirates a l'intention de se séparer d'autres joueurs.
Certains des joueurs qui vont être libérés sont prêts à libérer de l'espace pour de nouvelles arrivées. Le club a déjà identifié les joueurs à signer, et c'est pourquoi ils devraient libérer certains joueurs, y compris ces quatre-là.
Une source informée a révélé.

Monde
Aujourd'hui à 19:24

Europe
Aujourd'hui à 18:49

Afrique
Aujourd'hui à 17:56

Afrique
Aujourd'hui à 14:48

Mercato
Aujourd'hui à 13:43

Europe
Aujourd'hui à 11:48